Mon arrivé dans ma nouvelle famille

Mon départ dans ma nouvelle maison assis sur les genoux de ma maman qui m'a choisi pour ma beauté exceptionnelle mais surtout car quand je l'ai vue je suis arrivé en courant avec la langue sorti sur le côté. Je suis tellement adorable vous ne trouvez pas ?

Ma première semaine dans ma nouvelle maison fût trop facile. J'ai été accueilli avec amour par ma nouvelle meilleure amie Bella. Mes nouveaux parents sont tellement en amour avec moi qu'il n'arrête pas de me donner des bisous et des calins. Mon papa n'a pas été stresser avec moi cette fois-ci car j'avais les oreilles bien droite malgré mon jeune âge.

Mes parents me traîne partout avec eux comme ma nouvelle petite humaine et mon mini petit humain. Mais WOUF que c'est épuisant de courir sans arrêt, il était nécessaire de se reposer un peu.

Je suis un petit tannant maintenant, j'ai enfin trouvé mes marques dans ma nouvelle famille. Je suis tellement à l'aise que je vole tous les jouets de ma meilleure amie Bella quand elle fait dodo. Quand elle s'en aperçoit, je me pousse en courant me cacher pour ne pas qu'elle les reprenne.
Ma première année de vie

Je suis un chien très colleux, toujours en manque d'affection mais sa ne dérange pas mes parents car il adore me caresser. Donc je peux sauter sur le divan pendant qu'il essaie d'écouter un film coller afin de les séparer pour avoir toute leur attention juste pour moi.

Je parlais de voler toute l'attention de mes parents mais j'ai oublié de vous dire que j'ADORE aller me coucher sur ma meilleure amie. Oups, ma maman m'a vue et m'a prise en photo car mon papa n'était pas la.

Je n'arrête pas de vous dire que j'adore ma meilleure amie, mais je crois que mes sentiments sont en train d'évoluer. Je ne peux pas passer une seule minute loin d'elle, j'ai besoin de toujours être proche d'elle, que ce soit pour jouer ou pour faire des dodos.

Quelques temps plus tard, j'ai compris mes nouveaux sentiments envers elle. Je l'aime tellement fort, je ne fais que m'assurer qu'elle est en sécurité et qu'il ne peut rien lui arriver. Donc je me couche littéralement sur elle, comme cela je m'assure que personne ne lui fait de mal.
Voilà, Je suis rendu à 1 an.

Vous voyez mon magnifique sourire ! Ma maman n'arrête pas de me dire que je sais comment la prendre par les sentiments quand je prends la pose.

Oh je crois que j'ai vue mon ami le chat passé par là. Je suis en train de réfléchir à si je reste avec bella ou si je cours jouer avec le chat, car moi j'aime beaucoup courir et jouer avec le chat.

Oh que sa sent bon cette odeur mais je ne sais pas c'est quoi. Je vais m'asseoir en avant de ma maman pour m'essayer à tester la qualité du produit juste pour sa sécurtié bien-sur.

Nous sommes en mode repos/sécurité comme toujours. Notre maman prépare le souper donc nous surveillons que la nourriture reste sur le four car si elle tombe à terre sa serait dangeureux qu'elle glisse dessus.